nouveau site , nouveau forum

Si vous souhaitez intervenir...
Répondre
root
Administrateur du site

nouveau site , nouveau forum

Message par root » lun. 16 juil. 2018 15:11

chers amis,

Voilà bien longtemps que vous attendez notre nouveau site, et notre nouveau forum.
Le webmaster a changé.
Cela n'a pas été facile, et il a fallu trouver le financement, le mettre en place etc...

Il n'a pas été possible de reprendre les conversations de l'ancien, je suis vraiment désolée.
J'espère que vous animerez ce forum comme l'ancien et vous en remercie trés sincèrement.
Nous sommes toujours disponible via notre adresse mail :

contact@franceavc.com

bien amicalement
Françoise Benon
Présidente de FRANCE AVC

patrick51

Re: nouveau site , nouveau forum

Message par patrick51 » mer. 1 août 2018 22:50

Un nouveau forum. Très bien.

Mais quel dommage que les anciens échanges n'aient pas été conservés. Quelle perte pour les nouveaux abonnés.
J'y avait trouvé beaucoup d'informations, de soutien et d'échanges. Et puis, au fil du temps, j'apportais mon "expérience" aux nouveaux abonnés.
J'espère que ce nouveau forum aura autant de succès que le précédent.
Prochainement je posterais de nouveau mon "parcours" médical.

Bonne soirée et bienvenue sur ce nouveau forum.

francoise

Re: nouveau site , nouveau forum

Message par francoise » ven. 21 sept. 2018 17:46

Oui moi aussi je regrette, l'activité de l'ancien forum était importante, et riche en échange mais il a été impossible de le reprendre
J'ai vraiment fait tout mon possible pour que notre nouveau webmaster reprenne ces échanges mais la modernité fait qu'il
n'a vraiment pas pu les reprendre.
J'espère que ce nouveau forum aura du succès. Nous recommençons à zéro, mais je sais que grâce à vous tous il fonctionnera super bien
Merci encore
Françoise Benon
Présidente de France AVC;
Désolée aussi, je ne pourrais pas répondre souvent, j'ai un gros travail entant que présidente pour faire avancer les choses
et vous aider autrement, l'avc est oublié en ce moment , donc au travail ....

Répondre